Fabienne Michaud et Bertrand Calis se rencontrent pendant leurs études d'architecture d'intérieur et design à l'école Bleue (Paris). Dîplomés avec mention en 2004.

Après quelques années passées à travailler dans des agences parisiennes orientées luxe et haut de gamme, ils décident de s'expatrier et de créer leur propre studio de création.
En octobre 2008 dumdum design ouvre son agence à Rabat - Maroc. L'équipe développe des projets au Maroc comme à l'étranger, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.

Nous analysons vos besoins afin de vous proposer un concept personnalisé et global, allant de la création d’un univers en passant par l’aménagement de votre espace jusqu'au moindre détail. L’identité d'une marque se décline autant en terme d’architecture qu’en terme de graphisme.
dum dum est à l’écoute de vos envies et vous accompagne aussi dans vos projets personnels. En fonction de votre intérieur et de votre budget, nous concevons une esquisse de votre projet, nous sélectionons les matériaux et les mobiliers les plus adaptés et nous réunissons des entreprises efficaces et compétentes.
Nous assurons le suivi de votre chantier jusqu’à son terme, afin de vous donner entière satisfaction.

2010 - 13 LOFT 3108 - HOME CONCEPT


L’opération – Réhabilitation d’un ancien atelier de décolletage à Thyez en haute Savoie. Surface 340 M2 après travaux. Budget travaux intérieur + mobilier 150.000 euros/HT (avec les lots techniques). Durée  étude 3 mois – durée travaux 10 mois.

Situation du projet - La vallée de l'Arve est une vallée intra-alpine de la Haute-Savoie (France) et de la Suisse au creux de laquelle s'écoule l'Arve. Elle regorge d'industries spécialisées dans le domaine du décolletage ou de la mécanique de précision,  65 % du décolletage en France. (Wikipedia). Petit à petit, les entreprises ferment et les bâtiments désaffectés son légion dans la vallée. Ces ateliers abandonnés attristent  les rues et font tâche dans le paysage montagnard, les réhabiliter permettrait de redynamiser la région.


http://www.archdaily.com/138749